[Samsung Galaxy Sx S7 S8 S8+] Oublie du code de verrouillage - 3 Méthodes [RESOLU]
jeudi, 14-12-2017, 0:19
(Modification du message : jeudi, 14-12-2017, 2:14 par Pichorka. Modifié 4 fois au total.)
jeudi, 14-12-2017, 0:19


[Samsung Galaxy Sx S7 S8 S8+] Oublie du code de verrouillage - 3 Méthodes

Après quelques tentatives ratés, Schéma de déverrouillage, Code PIN, vous devriez avoir sur l'écran de votre Mobile / Smartphone, vérrouiller avec trois mode de dévérouillage en bas de l'écran :
- Déverrouillage par code pin de secours.
- Déverrouillage par compte google.
- Déverrouillage par compte Samsung.
Avec de la chance, vous pouvez déverrouiller votre Mobile / Smartphone

Si vous n'avez pas de compte Samsung, ou que le compte Google ne marche pas, malheureusement vous devrez le [Vous devez être connectés, enregistrés et activés sur le forum pour voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire, ou connectez-vous] << (Cliquer pour vous rendre sur ce sujet).
Vous avez donc oublié votre code de déverrouillage (schéma ou code pin Mobile / Smartphone), voici les méthodes.
Méthode 1 - Utiliser votre compte Google
- Après avoir dessiné un schéma de déverrouillage à 5 reprises, le message suivant apparaît.
- Cliquer sur OK.
- Cliquez sur J'ai oublié le schéma (pour Déverrouiller avec Google)
- Au milieu en bas de l'écran : "Aucune carte SIM Appel d'urgence Uniquement" puis a gauche "Appel d'urgence" au milieu "J'ai oublié le schéma" à droite "Code PIN de secours".
NOTE : Votre Mobile / Smartphone doit être connecté à internet (Wi-fi ou 3G/4G DATA).
- Saisissez votre adresse mail Google.
- Cliquer sur Connexion.
Méthode 2 - Utiliser le Code PIN de secours
- Après avoir dessiné un schéma de déverrouillage à 5 reprises, le message à droite "Code PIN de secours" apparaît.
- Cliquer sur OK.
- Normalement, lors du paramétrage de votre schéma de déverrouillage, vous avez choisi un code PIN de secours.
- Donc, cliquer sur l'option en bas à droite de votre écran pour saisir le code PIN (de secours).
- Saisissez votre code PIN de secours.
Méthode 3 - Utiliser Find my Mobile
- Assurez vous que votre Mobile / Smartphone est connecté à internet (Wi-fi ou 3G/4G DATA).
- Rendez-vous sur le site https://findmymobile.samsung.com/
- Entrer votre identifiant (ou adresse mail) et le mot de passe de votre compte Samsung.
- Cliquez sur Déverrouiller mon Mobile / Smartphone et puis sur Déverrouiller l'écran.
- Entrez le mot de passe de votre compte Samsung une nouvelle fois, puis cliquer sur "Déverrouiller".
- Si aucune des trois Méthodes n'ont permis de déverrouiller, il reste la solution cité au début de ce message en suivant ce lien > [Vous devez être connectés, enregistrés et activés sur le forum pour voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire, ou connectez-vous].
- Si hélas rien ne fonctionne pour vous, il reste la solution de renvoyez votre Mobile / Smartphone envoyer votre appareil en réparation au S.A.V. de votre Opérateur, Revendeur, ou dans un [Vous devez être connectés, enregistrés et activés sur le forum pour voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire, ou connectez-vous].
