MobilSam
A l'attention des nouveaux Inscrits - Cliquez

Bonjour à tous : A l'attention des nouveaux Inscrits. Si le System d'inscription par vérification d'eMail est actif, vous devez impérativement aller voir dans votre boite eMail, le mail de confirmation qui vous a été envoyé et vous devez valider, afin d'activer votre compte. Il se peut que le Mail soit dans boîte de SPAM, ou dans les courriers indésirables. Si le System d'inscription par vérification d'eMail est inactif, vous n'aurez pas besoin d'aller voir dans votre boite eMail, vous serez directement connecté au forum. Bonne continuation et bonne journée à tous :)

Se connecter S'enregistrer
Se connecter a MobilSam

MobilSam › SECTION OS (OPERATING SYSTEM) › FORUM ANDROID › ANDROID - Trucs et Astuces pour tous les modèles
1 2 Suivant »

[ASTUCES] [Samsung Galaxy Sx S7 S8 S8+] Oublie du code de verrouillage - 3 Méthodes [RESOLU]

Outils de discussion
ASTUCES [Samsung Galaxy Sx S7 S8 S8+] Oublie du code de verrouillage - 3 Méthodes [RESOLU]
Après quelques tentatives ratés, Schéma de déverrouillage, Code PIN, vous devriez avoir sur l'écran de votre Mobile / Smartphone, vérrouiller avec trois mode de dévérouillage en bas de l'écran
Hors ligne Pichorka
Fondateur/Administrateur
Administrateurs
4,965 Messages :
46 Réputation
Pays: France
Opérateur: Orange FR
Mon Mobile: Galaxy S7 Edge
Version Android ou OS: 8.0.0 Exp 9.0
ROM Installé: Stock Orange
BASE BANDE (Rom): G935FXXU2ERD6
O.S. PC: Vista,7,8.1,10,Linux
J'aime donné(s): 917
Reçu(s) 756 j'aime(s) en 625 poste(s)

Niveau d’avertissement : 0
Avertissements
Orange FR

[Samsung Galaxy Sx S7 S8 S8+] Oublie du code de verrouillage - 3 Méthodes [RESOLU]
jeudi, 14-12-2017, 0:19 (Modification du message : jeudi, 14-12-2017, 2:14 par Pichorka. Modifié 4 fois au total.)

[Samsung Galaxy Sx S7 S8 S8+] Oublie du code de verrouillage - 3 Méthodes

Après quelques tentatives ratés, Schéma de déverrouillage, Code PIN,  vous devriez avoir sur l'écran de votre Mobile / Smartphone, vérrouiller avec trois mode de dévérouillage en bas de l'écran :

1. Déverrouillage par code pin de secours.
  2. Déverrouillage par compte google.
  3. Déverrouillage par compte Samsung.
Il suffit de choisir une des 3 Méthodes de déverrouillage de secours.
Avec de la chance, vous pouvez déverrouiller votre Mobile / Smartphone Android
Si vous n'avez pas de compte Samsung, ou que le compte Google ne marche pas, malheureusement vous devrez le [Vous devez être connectés, enregistrés et activés sur le forum pour voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire, ou connectez-vous]  << (Cliquer pour vous rendre sur ce sujet).

Vous avez donc oublié votre code de déverrouillage (schéma ou code pin Mobile / Smartphone), voici les méthodes.

Méthode 1 - Utiliser votre compte Google

1. Après avoir dessiné un schéma de déverrouillage à 5 reprises, le message suivant apparaît.

[Image: f7eHEWD.jpg]

2. Cliquer sur OK.

3. Cliquez sur J'ai oublié le schéma (pour Déverrouiller avec Google)
  4. Au milieu en bas de l'écran : "Aucune carte SIM Appel d'urgence Uniquement" puis a gauche "Appel d'urgence" au milieu "J'ai oublié le schéma" à droite "Code PIN de secours".

NOTE : Votre Mobile / Smartphone doit être connecté à internet (Wi-fi ou 3G/4G DATA).

5. Saisissez votre adresse mail Google.
  6. Cliquer sur Connexion.
Vous pouvez maintenant entrer un nouveau schéma de déverrouillage.

Méthode 2 - Utiliser le Code PIN de secours

1. Après avoir dessiné un schéma de déverrouillage à 5 reprises, le message à droite "Code PIN de secours" apparaît.
  2. Cliquer sur OK.
  3. Normalement, lors du paramétrage de votre schéma de déverrouillage, vous avez choisi un code PIN de secours.
  4. Donc, cliquer sur l'option en bas à droite de votre écran pour saisir le code PIN (de secours).
  5. Saisissez votre code PIN de secours.
Votre téléphone est déverrouillé.

Méthode 3 - Utiliser Find my Mobile

1. Assurez vous que votre Mobile / Smartphone est connecté à internet (Wi-fi ou 3G/4G DATA).
  2. Rendez-vous sur le site https://findmymobile.samsung.com/

[Image: 5CJ1twp.jpg]

[Image: 6V1UPCd.jpg]

3. Entrer votre identifiant (ou adresse mail) et le mot de passe de votre compte Samsung.

[Image: iHHFVUO.jpg]

4. Cliquez sur Déverrouiller mon Mobile / Smartphone et puis sur Déverrouiller l'écran.
  5. Entrez le mot de passe de votre compte Samsung une nouvelle fois, puis cliquer sur "Déverrouiller". 
Votre téléphone est déverrouillé.

• Si aucune des trois Méthodes n'ont permis de déverrouiller, il reste la solution cité au début de ce message en suivant ce lien > [Vous devez être connectés, enregistrés et activés sur le forum pour voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire, ou connectez-vous].
  • Si hélas rien ne fonctionne pour vous, il reste la solution de renvoyez votre Mobile / Smartphone envoyer votre appareil en réparation au S.A.V. de votre Opérateur, Revendeur, ou dans un [Vous devez être connectés, enregistrés et activés sur le forum pour voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire, ou connectez-vous].
NOTE : Votre Mobile / Smartphone sera remis aux paramètres usines, n'oubliez pas de faire une sauvegarde de vos données personnelles avec [Vous devez être connectés, enregistrés et activés sur le forum pour voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire, ou connectez-vous].

Pièces jointes Miniature(s)

Chaîne YouTube de MobilSam

Retourner en haut
J'aime reçu de:
Send thread to a friend
Send thread to a friend
Send thread to a friend
Send thread to a friend
Hors ligne posoaidoais
Membre
*
Membres
1 Messages :
0 Réputation
Opérateur: SFR
Mon Mobile: SM-1900
Version Android ou OS: Android 9
ROM Installé: ROM
BASE BANDE (Rom): Rom
O.S. PC: windows 10
J'aime donné(s): 0
Reçu(s) 0 j'aime(s) en 0 poste(s)

Avertissements
SFR
RE: [Samsung Galaxy Sx S7 S8 S8+] Oublie du code de verrouillage - 3 Méthodes [RESOLU]
mercredi, 30-01-2019, 12:18
Mon appareil est un galaxy tab2. 7,0. [Vous devez être connectés, enregistrés et activés sur le forum pour voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire, ou connectez-vous] ni de mon mot de passe de récupération pour le courrier électronique. J'ai un compte Google. Le mot de passe ne fonctionne pas. Il a un faible et un SD. Déteste réinitialiser et risquer de perdre quoi que ce soit.

Retourner en haut
J'aime reçu de:
Send thread to a friend
Send thread to a friend
Send thread to a friend
Send thread to a friend
Hors ligne Pichorka
Fondateur/Administrateur
Administrateurs
4,965 Messages :
46 Réputation
Opérateur: Orange FR
Mon Mobile: Galaxy S7 Edge
Version Android ou OS: 8.0.0 Exp 9.0
ROM Installé: Stock Orange
BASE BANDE (Rom): G935FXXU2ERD6
O.S. PC: Vista,7,8.1,10,Linux
J'aime donné(s): 917
Reçu(s) 756 j'aime(s) en 625 poste(s)

Avertissements
Orange FR

RE: [Samsung Galaxy Sx S7 S8 S8+] Oublie du code de verrouillage - 3 Méthodes [RESOLU]
mardi, 05-02-2019, 1:49
Bonjour,

Je suis désolé mais je n'ai pas d'autres solution, il faudrait aller voir dans une petite boutique de réparation de mobile près de chez vous (bien entendue pas une boutique Opérateur Orange SFR etc. ) qui pourrait avec une BOX faire sauter le mot de passe, cela coûte environ de 10 a 20 euros.

Box Pour Samsung > [Vous devez être connectés, enregistrés et activés sur le forum pour voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire, ou connectez-vous]

Chaîne YouTube de MobilSam

Retourner en haut
J'aime reçu de:
Send thread to a friend
Send thread to a friend
Send thread to a friend
Send thread to a friend

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ASTUCES] Retrouver avant 7 jours Déverrouillage OEM Samsung Galaxy S8 S9 Note 8 etc. [RESOLU] Pichorka 0 1,038 dimanche, 19-08-2018, 19:31
Dernier message: Pichorka
  [ASTUCES] Désactiver Samsung PAY Nougat Oreo Galaxy S7 S8 S9 Note 8 [RESOLU] Pichorka 1 2,409 vendredi, 27-07-2018, 16:05
  [ASTUCES] [ANDROID] Problèmes Galaxy Apps , Samsung Thèmes, Images, Téléchargements, Applications par défaut [RESOLU] Pichorka 0 1,750 vendredi, 15-12-2017, 0:25

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :   1 visiteur(s)

•  Retourner en haut
  •  Flux RSS    Contact
  •   MobilSam
  •  Lite mode
© Graphismes avec ❤ par Poulpy - © Rush Crafted with ❤ by iAndrew - Date actuelle : vendredi, 22-02-2019, 10:17
Moteur MyBB, © 2002-2019 MyBB Group | MobilSam © 2012-2019.
* Forum non-officiel et non-commercial des Marques de mobiles, logiciels et PC.
Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique
Voir une version imprimable
S’abonner au sujet
Ajouter un sondage à ce sujet
Envoyer ce sujet à un ami